Vous pouvez apercevoir de la route des drapeaux rouges et bleus situés dans différents endroits du champ : un drapeau signale le panneau publicitaire de Full Moon situé dans la pâture en bordure de champ et un autre annonce l'entrée de Full Moon avec son porche en bois (un parking est prévu à cet effet).
Une fois votre décision de rentrer dans le champ faite attention il y a une clôture électrique et une barrière en bois formant ainsi un sas facilitant les sorties avec les chevaux en mains (pour la barrière faites attention, ne prenez que les poignées en plastique).
Dès votre entrée faite, vous pouvez remarquer sur la structure de Full Moon un drapeau de la Normandie et un drapeau de Paris s'élevant dans le ciel.
La clôture électrique de trois bandes assure la sécurité des chevaux afin qu'aucune blessure ne se créées par des fils métalliques (barbelés, fil de fer à vache, etc..).
Les chevaux ont différents abris pour se protéger de la pluie et du soleil ainsi qu'un auvent, endroit ou nous ferrons les chevaux avant l'agrandissement de Full Moon.
Des projecteurs sont présents afin de pouvoir entraîner les chevaux à des défilés aux « flambeaux » (spectacles ) mais aussi pour faciliter toutes interventions de nuit en cas de problèmes entre chevaux, ainsi que pour la préparation des chevaux à chaque départ de nuit pour les sorties " Brâme".
Full Moon a son p'tit « Club House » pour se retrouver derrière un verre avant et au retour de balade avec une atmosphère de « copains » se terminant parfois en « bouffe générale ».
Full Moon disposait d'un camion de 19 tonnes transportant 7 chevaux ( vendu à ce jour ) et d'un Tracteur pour les travaux d'entretien de la pâture et box.
Kate & André